Le salon

Joëlla Costes, tatoueuse par passion :

Passionnée de dessin depuis toute petite, j'ai toujours aimé griffonner, dessiner, représenter des choses avec des crayons, des stylos, de l'encre, de la peinture...

Je me suis essayée à diverses techniques et j'avais trouvé mon bonheur dans la peinture à l'huile.
De fil en aiguille je suis passée au dermographe pour tatouer mes proches puis un jour j’ai décidé de me lancer et après diverses formations je me suis mise en quête d’un local.

Le salon est aux normes d’hygiène et de salubrité, un espace clair et ouvert, en toute transparence. Je lui ai donné un style graphique et moderne, clair avec des touches de couleur de ci de là, l'enseigne Joe Tattoo avec ses taches de couleur est là pour rappeler que je suis fan de couleur et que je ne me cantonnais pas à un seul style. On y trouve un accueil, des vitrines de bijoux fantaisie et de piercing, un bureau pour travailler les projets et deux salles dédiées aux actes de tatouage et piercing.

Le matos est aux normes également, encres stériles, matériel jetable à usage unique, local désinfecté quotidiennement, enfin, normal quoi !
Le fauteuil a reçu des tas d’avis positifs, vous serez parfaitement détendus le jour du tattoo.

Je travaille à satisfaire complètement toutes les demandes, que chaque personne ressorte avec le tatouage dont il a toujours rêvé et dont il sera fier jusqu'à la fin. Petit ou gros tatouage je prend le temps pour chacun.


Je prévois un planning assez souple pour satisfaire tout le monde. Je ne travaille plus le samedi et les rendez vous pour ceux qui n'ont vraiment pas la possibilité de venir en semaine aux horaires d'ouverture sont passés à une possibilité de se faire tatouer le soir en semaine sauf le vendredi (hey ! C'est le week-end !).

Je perce sans rendez-vous si je ne suis pas occupée à tatouer mais je conseille toujours d'appeler pour vérifier avant, j'essaie en gros d'être assez disponible.

Contrairement à d'autres je demande systématiquement une autorisation parentale pour les mineurs pour les piercings et tattoos sachant que je ne tatoue aucun mineur de moins de 16 ans.

Pour bloquer un rendez-vous je demande 30% d’avance (arrhes) sur le prix estimé du tatouage, cette avance est encaissée et non remboursable (code de la consommation L131-1). Elle sert pour bloquer un rdv.
SI vous vous faites tatouer le dessin vous compléterez les 70% restants le jour du tattoo sinon je garde les arrhes pour le travail  déjà fait.

Si vous ne pouvez pas venir à un rendez-vous prévenez 48h avant le jour du rdv (week-end non compris) afin que je puisse prendre quelqu’un d’autre à votre place, dans ce cas vous n’aurez pas besoin de reverser une avance sinon les arrhes sont perdues.

Depuis peu la page facebook s'est enrichie d'un agenda sur lequel pour pouvez demander un rdv à la date qui vous convient, les dates où je ne suis pas disponible n'étant évidemment pas proposées.

J’ai satisfait à l’obligation de la formation Hygiène et Salubrité à Montpellier le 11/09/2015
Le local répond aux normes en vigueur du décret n°2008-149 du 19 février 2008.

Services et tarifs tatouage et piercing
Promotions
Contact



Rock On