nouvelles règles du salon Joe Tattoo

Pour le moment la reprise officielle sera effective le 11 mai même si nous n'avons toujours pas de réponse de l'état concernant le protocole de réouverture proposé par le SNAT.
Ce n'est pas tellement grave car les tatoueurs sont habitués à travailler avec des règles d'hygiène strictes, il y a assez peu de changement finalement. Je vais suivre le protocole du SNAT qui a encore une fois bien bossé à nous représenter auprès des autorités nonobstant le nombre limité d'adhérents.



Le salon Joe Tattoo va donc ouvrir le 11 mai sous forme de salon semi privé, sans circulation de clients ni accueil en d'autres termes le salon sera uniquement ouvert pour accueillir ceux qui auront RDV sauf un jour (mercredi après midi) où je tente une ouverture pour tout le monde avec la contrainte d'un seul client à la fois.



De nouvelles règles sont appliquées : 

➧ Le salon fonctionnera en salon privé SANS ACCUEIL. Ouverture SUR RDV pris au préalable sur l'agenda de la page accessible sur Instagram et Facebook ou par téléphone (06 66 02 14 68) ou mail.


➧ Le salon est ouvert à une personne à la fois donc AUCUN accompagnateur.

➧ Si vous avez été en contact sous 15 jours avec une personne contaminée ou s'il existe le moindre doute ou que vous même présentez des symptômes du covid19, merci de prévenir pour modifier le rdv .

➧ Pour accéder au salon vous devrez OBLIGATOIREMENT venir avec votre propre masque qui devra couvrir aussi bien votre nez que votre bouche.

➧ Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition mais aussi du savon et des serviettes à usage unique et vous serez priés de les utiliser dès votre arrivée.

➧ En arrivant vous déposerez vos effets à l'endroit désigné.

➧ Vous devrez appliquer le plus possible la règle du NO TOUCH. En français : NE TOUCHEZ A RIEN et demandez avant de toucher quoi que ce soit ou de vous déplacer. Il n'est bien sûr plus question de boire un petit café ensemble et j'en suis désolée.

➧ Nous signerons la décharge de responsabilité lors du paiement avant le tatouage et vous serez adorables de venir avec VOTRE stylo. Vous ne vous appuierez pas sur les vitrines ni le bureau.



Déroulement de la séance :

Après signature de la décharge et paiement nous nous rendrons dans la salle tatouage, rappelez vous que le salon est étroit et tenez vous à distance d'un mètre svp.

Dans le couloir n'oubliez pas la règle du NO TOUCH.
A l'entrée de la salle tatouage attendez que je me lave les mains puis ce sera votre tour durant 30 secondes.

Ensuite nous procéderons comme d'habitude avec la préparation de la peau, la pose du stencil, le montage des machines le temps que le motif sèche puis tatouage, suivi des soins et consignes de soin.

Durant tout ce temps nous porterons des masques couvrant le nez et la bouche et pour ma part gants et tablier.
Je tiendrai une lingette désinfectante à disposition pour les accros du portable. Ce serait bête qu'un téléphone soit vecteur de maladie ^^


Je compte sur vous pour jouer le jeu, que nous puissions évoluer dans une atmosphère sécurisée et sécurisante.
Comme auparavant le salon sera fermé durant la séance pour notre confort à tous.
Si une question persiste, je vous invite à me demander ce qui vous tracasse et je vous répondrai sans fard.


On se revoit à compter du 11 mai avec les nouvelles règles en vigueur ! Prenez soin de vous et vos proches, soyez prudents.
A bientôt !
Rock On