Le salon Joe Tattoo en deuil

Mercredi 24 juillet j'ai appris le décès de l'homme qui partageait ma vie depuis 1 an. Il vivait à Paris et moi ici, à Mazamet et la distance a fait que je n'ai pu être près de lui au moment où il avait besoin de moi.
J'ai été plus que bouleversée, anéantie par ce regret et je dois avouer que peindre le tableau qu'il rêvait que je lui fasse a été difficile.
J'ai surmonté mon chagrin pour être près de lui dans ses derniers instants et il s'est consumé dans un ultime brasier entouré de l'amour de ses nombreux amis avec ce tableau qu'il désirait tant.



J'ai repris mes dessins et terminé les projets en cours mais le deuil c'est un océan plein de vagues de chagrin et parfois je ne peux juste pas.

Comment créer et tatouer quand on sent son âme partie en mille morceaux ? Quand on se sent juste démunie et qu'on n'est plus bonne à rien qu'à laisser nos larmes couler le long de nos joues ?

C'était un artiste et là je fais plusieurs choses à la fois, je travaille mon style, vos projets, je travaille à faire le deuil de cet être magique, je travaille à publier ses dessins ...

Dans cette optique le salon sera fermé durant quelques semaines dès le 18 Octobre. Retour début novembre (le 18 j'ai un rdv, donc je serai rentrée)

Je sais que le salon est fermé souvent, soyez compréhensifs svp ♥

Joe
Rock On